Et si ton corps n’était pas un obstacle, mais le témoin de ta puissance ? Dans cette chronique Puissanciel, Maïté...
Lire la ChroniqueDécouvrez la nouvelle ère des Chroniques de Puissanciel : une parole plus intime, plus incarnée.
Maïté Jacquot et Isabelle Schmidt lèvent le voile sur l’essence de la puissance féminine — brute, créative et connectée.
Appuies sur “Play” pour écouter la Chronique de vive voix.
Ce qui m’habite depuis toujours c’est de dévoiler l’intime des gens. Pas par voyeurisme, pas par intrusion, pour le lien, pour que les cœurs se délient largement au monde… parce qu’il n’y a rien à mon sens de plus précieux que de s’offrir au monde généreusement.
On ne s’attendait à rien à part le oui qu’on s’était offert mutuellement. On ne savait pas qu’on allait se décacheter aussi rapidement.
On a ouvert les sujets qui nous passionnent, on a pris des contre-pieds, c’était bon, c’était ça, c’était plus loin de l’intime brûlant mais c’était nécessaire, absolument…
Prêtes à embrasser pleinement ce pour quoi on s’est télescopées elle et moi, il y a deux mois.
Ma magie c’est d’écrire l’essence des gens sans les enrober, sa magie c’est de déceler leur pépite et de faire flamboyer leur puissance parfois insoupçonnée.
Mais elle me redonne la main.
Je vais vous parler d’elle comme jamais elle n’a osé publiquement se montrer.
Ça va être beau. Ça va être inspirant.
Pour moi, pour vous, pour tous ceux qui comme moi, ont hâte de vraiment la rencontrer.
– Isabelle Schmidt

Une co-création où nos expériences se croisent et se répondent pour ouvrir d’autres possibles. Ensemble, nous faisons résonner nos voix pour inspirer ton héritage et nourrir l’Ère des Créatrices d’Impact.
Et si ton corps n’était pas un obstacle, mais le témoin de ta puissance ? Dans cette chronique Puissanciel, Maïté...
Lire la ChroniqueEt si la liberté n’était pas de garder toutes les portes ouvertes, mais de choisir celle qui nous fera vibrer...
Lire la ChroniqueEt si la vraie création ne venait ni du perfectionnisme ni du lâcher-prise passif ? Dans cette chronique, Maïté Jacquot...
Lire la ChroniqueSi tu sens que quelque chose s’ouvre en toi à la lecture de ces Chroniques, c’est que ta place est là.
Rejoins-nous et entre dans l’espace où les femmes plurielles créent autrement.
Le CLUB, c’est bien plus qu’un espace privé : c’est le cercle d’expansion des Créatrices d’Impact, celles qui veulent faire de leur vision une œuvre vivante et durable.